Manipulateur en électroradiologie H/F
Millau
- Offre n° 17223
- Hôpitaux du Sud-Aveyron – Millau
- Offre d’emploi CDD
- 1 poste à pourvoir – 35h par semaine
Le recruteur Hôpitaux du Sud-Aveyron
L’activité des Hôpitaux du Sud-Aveyron est répartie sur deux sites principaux : les centres hospitaliers de Millau et Saint-Affrique. L’Hôpital de Fenaille et l’EHPAD Terrasses des Causses font aussi partie de l’activité de santé locale.
Ils proposent une offre de soins large et adaptée à la population. Etant membres du GHT de L’Est-Hérault et du Sud-Aveyron, les établissements ont construit des partenariats durables avec le CHU de Montpellier et ils ont pour objectif de pérenniser une offre de soins attractive sur le territoire.
Les Hôpitaux du Sud-Aveyron, ce n’est pas seulement un nom, c’est surtout un Projet Médical qui réunit les établissements de Millau et Saint-Affrique autour de travaux communs.
SITUÉ À MOINS D’UNE HEURE ET DEMIE DE MONTPELLIER, LE SUD-AVEYRON EST UN TERRITOIRE RICHE DE SA CULTURE, DE SES TRADITIONS ET D’UNE NATURE PRÉSERVÉE. TRAVAILLER POUR LES HÔPITAUX DU SUD-AVEYRON C’EST VIVRE UNE AVENTURE VRAIE, AUTHENTIQUE ET PROCHE DE SES PATIENTS.
Vos missions
Le Centre Hospitalier de Millau, recrute un (une) manipulateur (trice) en radiologie sur un poste temps plein (CDD renouvelable) Le service est composé de 12 manipulateurs polyvalents, 1 cadre et 3 radiologues Plateau technique : – 1 scanner SIEMENS SOMATOM – 1 IRM SIEMENS 1.5T – 2 salles de radiologie conventionnelle équipées de capteur plan – 1 salle de mammographie Activité externe et d’urgences. Travail en astreinte et week-end Equipe jeune, dynamique dans un environnement agréable Pour tout renseignement s’adresser à Mr GAVALDA, cadre de santé
Niveau d’étude requis
- Bac +4
Diplômes demandés
- Manipulateur en électroradiologie
Expérience exigée
si possible
Salaire
2300 et 2600 Euros/mois
Merci de nous adresser votre candidature.
- Manipulateur en électroradiologie H/F
- Hôpitaux du Sud-Aveyron – Millau
- Offre d’emploi CDD
- 1 poste à pourvoir – 35h par semaine