Assistant ADV (H/F)

Millau

  • Offre n° 198PJJH
  • YCL RH – Millau
  • Offre d’emploi Intérim
  • 1 poste à pourvoir – 35H/semaineTravail en journéeh par semaine

Vos missions

Aquila RH Millau, agence spécialisée en recrutement et intérim, recherche un Assistant ADV dynamique pour renforcer l’équipe Supply Chain d’une entreprise industrielle. Secteur Millau.

Missions principales du poste:
Gérer les commandes clients et assurer le suivi des livraisons
Coordonner les flux logistiques avec les fournisseurs et transporteurs
Participer à l’optimisation des processus de la chaîne d’approvisionnement Votre profil:
Bonne approche du Supply Chain (professionnelle ou académique, niveau Bac+2)
Expérience minimale de 6 mois ou débutant(e) sortant(e) d’école
Maîtrise des outils informatiques et notions en matière d’achats
Capacité à être autonome, communicatif(ve) et dynamique

Anglais ou allemand requis.

Expérience exigée

1 An(s)

Salaire

Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois

Merci de nous adresser votre candidature.

  • Assistant ADV (H/F)
  • YCL RH – Millau
  • Offre d’emploi Intérim
  • 1 poste à pourvoir – 35H/semaineTravail en journéeh par semaine

Localisation

Lat. 44° 6′ 43.56″ – Lon. 3° 6′ 26.1″

Calculez votre itinéraire